Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blepharocyte
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Masculin Messages : 4

Blepharocyte

le Ven 12 Avr - 12:13
Bonjour,

Je suis aquariophile depuis 3 ans, j'ai 1 seul bac en appartement de 130L que j'ai fait maison. J'aime bricoler et j'ai donc tout conçu moi même, de l'aquarium au meuble en passant par l'éclairage LED et l'automatisation.
J'ai aussi fait mon propre programme en me basant sur le sebduino et le jarduino.
Je m'inscrit ici pour avoir de plus amples information sur l'automatisation des pompes doseuses, que je n'arrive pas à réguler niveau débit (plutot que je ne suis pas sur du comment).

J'espère que vous serez agréable et accueillant, en tout cas moi je le serais !

Amicalement,
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs
Masculin Messages : 1038

Re: Blepharocyte

le Ven 12 Avr - 12:19
Bonjour blepharocyte , soit le bienvenue sur le forum , merci pour ta présentation , en ce qui concerne l'automate , notre cher Philippe va se faire un plaisir de répondre à tes question . Tu peux également participer à notre concours photo , puis si tu le souhaite , nous présenté ton bac avec quelques photos .

Merci et bonne journée .
Mimi
Philippe
Dauphin
Dauphin
Masculin Messages : 436
http://www.energie-planete.com

le Sam 13 Avr - 7:26
Bienvenue a toi, et félicitations pour le fait de faire tout soi même, il faut du courage et de la ténacité, les erreurs sont fréquentes et coûtent parfois cher, pour cela soit encore le bienvenue. si tu veux participe au concours photo les lots sont sympa^^.

je te propose de poster la demande d'aide dans le bon post, pour que ce forum reste clair et concis, merci .

ps: j'y vais de ce pas vu ton 1 er message a l'instant...

Sebduino sous Arduino, L'automate de gestion aquariophile pour Invité
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant