Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium Aquariophilie, Terrariophilie, Bassin de jardin, les différentes techniques liées à la reproduction de biotopes en milieux confinés |
Aqua51.fr vous accueille sur le forum, inscrivez vous pour avoir accès a toutes les rubriques et ne plus avoir de publicités affichées, participez et soumettez nous vos expériences ou vos questions pour que toute la communauté d'Aqua51.fr en profite, ne soyez pas timide, bonne visite. |
| | | Auteur | Message |
|---|
| Rems51 Goutte d'eau

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Jeu 19 Jan - 9:54 | |
| Oui je cherche a croiser mes guppy ,je cherche de la femelle et des petit mâle (il reste petit et non pas de grande nageoire). Si vous en avais actuellement cela m intéresse. |
|  | | | Philippe Dauphin

Messages: 214 Age: 46 Humeur: "tu sais ce qu'it dit l'cassis..."
 | Sujet: Re: Présentation de rems51 Jeu 19 Jan - 7:35 | |
| Oui de très bons conseils est Dominique, tu es entre de bonnes mains avec lui. Te voila remis le pied à l'etrier, bonne continuation si tu as besoin de mélanger les sangs pour tes guppys j'ai ce qu'il faut aussi  . n'oublie pas les changement d'eau minimum une fois par mois (1/10éme). si tu as besoin d'autres conseil n'hésite pas a poster sur le forum. Phil |
|  | | | Rems51 Goutte d'eau

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Mer 18 Jan - 22:07 | |
| Pour les guppys , l ancistrus Gold et quelques plantes je suis aller les chercher chez mr bodson au grandes loges.(il fait partis du l'un aquario chalonnais) |

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Mer 18 Jan - 22:03 | |
| Ça y est j ai introduit des poissons.(guppys, 1 couple voile,1couple de colisa lalia nain,1banc de 10 néons , 3 corydoras,1 baryancistrus sp l018, 2 ancistrus dont un gold,4 khully dont 2 noir,3neritina natalensis). Beaucoup de plantes et une racines au centre du bac. Ha, j oubliais il y a aussi le verra de ma femme.j ai aussi un 55 litres avec red cherry,neritina et 3 petit mâle guppy. |

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Mer 18 Jan - 17:41 | |
| je connais je suis pas très loin,
ou en est tu dans l'instal de ton bac de 122l
Phil |

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Ven 13 Jan - 3:20 | |
| Merci Philippe!!J ai oublier le principe,j ai 29 ans et habite val de Vesle a coter de Reims. |

| Sujet: Re: Présentation de rems51 Lun 9 Jan - 7:25 | |
| bonjour a toi Remy et bienvenue sur aqua51 Nous essayerons de répondre a tes questions le virus de l'aquariophilie est tenace et lorsque l'on a été contaminé difficile de ne pas faire de rechute encore bienvenu sur Aqua51Philippe |

| Sujet: Présentation de rems51 Dim 8 Jan - 23:26 | |
| Bonjour tout le monde,passionner d aquario depuis une quinzaine d année. Après une pause de 6 mois suite a la revente de mes bacs (300 l biotope Malawi,200l avec diverse espèce type guppy poly etc,90l avec voiles de Chine)cause manque de place suite a un déménagement. Je n'ai pas pu résister longtemps et je viens de reprendre un bac de petite taille 122 l. Je vien chercher des idées pour la population et la deco de celui . |
|  | | |